...

Forum de Publicité [Forum de Pub] RPG, mais aussi pleins de services à votre disposition !

Graph Folies, site de ressources graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

___*_**
Fondatrice & Admin

_*Messages? : 735
_*Birth Day : 25/05/1988
_*Age : 29
_*Inscription? : 20/10/2008

MessageSujet: Graph Folies, site de ressources graphiques   Dim 10 Jan - 3:52

Bienvenue à toi visiteur de Graph-Folies :)

Tu connais peut être déjà la première version du site sur e-monsite, aujourd'hui je vous présente la nouvelle version du site, une version que j'ai entièrement créé.

Pour commencer j'ai tout simplement remis les créations que vous trouviez déjà sur l'ancienne version de Graph-Folies, j'en rajouterais régulièrement lors de mises à jour fréquentes.

Il y a quelques nouveautés tout de même, quelques nouveaux avatars et nouvelles catégories dans les avatars 200*320 pixels. Bonne visites à vous et bonne journée ou soirée, selon le moment :)

ttp://graph-folies.site.voila.fr/

Cassie x2 NEW

Céline Dion x1 NEW

Cote de Pablo NEW

Debra Messing x2 NEW

Doutzen Kroes x2 NEW

Eva Longoria x1 NEW

Famke Janssen x2 NEW

Helen Mirren x2 NEW

Holly Mary Combs x2 NEW

D'autres sont à venir bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streamrpg.rpg-dynasty.net

___*_**
Fondatrice & Admin

_*Messages? : 735
_*Birth Day : 25/05/1988
_*Age : 29
_*Inscription? : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Graph Folies, site de ressources graphiques   Ven 19 Fév - 20:29

http://graph-folies.site.voila.fr/

Tu veux laisser un petit mot sur le site? Voici le Livre d'Or Portable xD

Bonjour à toi lecteur de la pub de Graph-Folies, voici la deuxième version du site, je viens de la finir. La Star que j'ai choisi pour cette nouvelle version n'est pas très connue dans notre pays, mais elle l'est dans un autre, un que j'aime particulièrement, la Russie. Son nom? Alsou. J'espère que cette nouvelle version vous plaira, n'hésitez pas en tout cas à laisser vos commentaires après votre passage.

Je tiens également à vous remercier pour vos visites, Graph-Folies débute déjà avec 1000 visites à son actif, et ceci grâce à vous ! Et oui, en un mois, le site comptabilise déjà 1000 visites uniques, espérons qu'il continuera sur sa lancée. Un mot à toi cher visiteur, MERCI !

J'ajoute depuis quelques jours pleins de nouvelles catégories, mais aussi des créations que j'ai sur mon PC depuis très longtemps, il y aura donc une nouvelle MAJ dans peu de temps je pense. Merci en tout cas pour votre lecture et bonne visite à ceux qui voudront découvrir Graph-Folies !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streamrpg.rpg-dynasty.net

Graph Folies, site de ressources graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1