...

Forum de Publicité [Forum de Pub] RPG, mais aussi pleins de services à votre disposition !

 

 

 Les Ecrits Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▼------X-----╬

_*Messages? : 4
_*Birth Day : 03/10/1986
_*Age : 32
_*Inscription? : 27/05/2010


MessageSujet: Les Ecrits Blancs   Mar 1 Juin - 0:36


http://ecrits-blancs.jdrforum.net/

• Résumé de l'Histoire •
"J'ai arpenté les blanches rues de Terrilville. J'y ai vu des objets que nul homme ne pourrait imaginer. J'y ai entendu des récits d'aventuriers qui content la légende de la cité du Désert des Pluies. Et j'y ai vu les navires magiques, ces bateaux vivants, les Vivenefs…"

Depuis la capitale, si vous remontez la côte vers le nord, vous traverserez les Iles Pirates aux tracés changeants. Et là vous la verrez, blottie au fond de la Baie des Marchands, la blanche Terrilville. A la frontière du Désert des Pluies et des Rivages Maudits, la cité étend ses rues et à ses quais vous y trouverez amarrés des bateaux de tous horizons.

On dit que si on continue notre chemin vers le nord et que l'on remonte le fleuve de la Pluie, une autre cité nous ouvrira ses portes. Empreinte de mystères, la cité du Désert des Pluies conservent jalousement ses secrets et rares sont ceux qui pourraient les entr'apercevoir. Et pourtant, en arpentant le marché de Terrilville, vous y trouverez des marchandises fabuleuses que l'on dit issues de cette mystérieuse cité. Après tout ne dit-on pas : "tout ce que vous pouvez imaginer, vous le trouverez à Terrilville". Mais on dit également que le bonheur ne peut être imaginé.

"Le temps est-il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse ?"
Enigme de Kelstar

• Description du Forum •
Les Écrits Blancs est un jeu par forum de type interprétation. Son contexte est basé sur les séries de livres de Robin Hobb : Les Aventuriers de la Mer, l'Assassin Royal et Retour au Pays, Prélude à l'Assassin Royal et aux Aventuriers de la Mer. Le forum est toutefois parfaitement accessible à ceux qui n'auraient pas lu les livres, de nombreux sujets explicatifs sont présents pour répondre à toutes vos questions.

La trame des livres n'a pas été reprise, seul l'univers l'a été. Il ne s'agit donc pas de réécrire l'histoire des Aventuriers de la Mer, mais bien de jouer de nouveaux personnages dans ce riche univers.

Basé sur un système de scénarios à plus ou moins grande échelle, le forum espère ainsi favoriser le développement de l'Histoire des Ecrits Blancs, mais également les histoires individuelles de chaque personnage. Vous pourrez donc interpréter un simple habitant de Terrilville ou un des membres du Conseil du Désert des Pluies et choisir sa destinée tout en influençant l'histoire globale du forum.


• Statistiques •

Le forum a ouvert ses portes le 26 mai 2010.
Il y a actuellement 1 administrateur, 2 joueurs, 2 personnages validés et un autre en cours de validation.
139 messages ont été postés.

Envie de participer à l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▼------X-----╬

_*Messages? : 4
_*Birth Day : 03/10/1986
_*Age : 32
_*Inscription? : 27/05/2010


MessageSujet: Re: Les Ecrits Blancs   Mar 13 Juil - 19:06


• Quelques nouvelles des Rivages Maudits •
Le jeu est à présent pleinement lancé. De nouveaux personnages se promènent à présent dans les blanches rues de Terrilville, capitaine de Vivenef, membres d'équipage ou étrange personnage venue du froid se côtoient.

Le Sagace, la vivenef des Danit est devenue un point de ralliement pour beaucoup de personnages et son premier voyage vers la cité mythique de Trois-Noues ne devrait plus tarder. N'hésiter pas à nous rejoindre et à participer à cette première aventure, de nombreuses places sont disponibles, de simple mousse à lieutenant, nul doute que vous trouverez de quoi vous satisfaire.

Et si l'appel de la mer n'évoque rien pour vous, de nombreux postes sont à pourvoir dans la ville même de Terrilville ou dans la cité mythique de Trois-Noues. Explorateur, érudit, marchand ou filou des bas-fonds, tout, ou presque, est possible.


• Quelques informations hors-jeu •
De nouveaux articles expliquant au mieux notre univers vont bientôt voir le jour. Un nouvel article sur la navigation écrit par Mara (Annyka) a déjà été posté.

Parmi les sujets prévus on retrouve des explications plus détaillées sur les moeurs et le système politique des différentes nations, un développement des différents magies pouvant être rencontrées, des détails sur la vie quotidienne des Premiers Marchands et enfin un important sujet sur l'organisation de Trois-Noues et ses relations avec la Cité des Anciens. A tout ceci seront ajoutés un bestiaire et un sujet sur les plantes, poisons, remèdes pouvant être trouvés dans le monde des Ecrits Blancs.


• Quelques statistiques •
Nombre de joueurs présentés : 14
Nombre de personnages validés : 10
Nombre de personnages en attente de validation : 4
535 messages ont été postés, dont 33 messages de jeu.


Envie de participer à l'aventure ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
___*_**
Fondatrice & Admin

_*Messages? : 735
_*Birth Day : 25/05/1988
_*Age : 30
_*Inscription? : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Les Ecrits Blancs   Jeu 12 Aoû - 18:20

Bonjour Le Hasard, merci beaucoup pour les nouvelles de ton forum :)
Bonne continuation et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streamrpg.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Ecrits Blancs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ecrits Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Stream RPG :. :: → Votre Publicité :: RPG dérivés d'un Livre-