...

Forum de Publicité [Forum de Pub] RPG, mais aussi pleins de services à votre disposition !

 

 

 Phoenix Wright RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin RPG
Visitez mon forum =)

_*Messages? : 4
_*Birth Day : 22/11/1993
_*Age : 25
_*Inscription? : 15/08/2010


MessageSujet: Phoenix Wright RPG   Dim 15 Aoû - 0:46

Phoenix Wright RPG



Alors pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Phoenix Wright, je vais tenter de vous le résumer.
Il s'agit d'une saga de jeux vidéos dévellopée sur Nintendo DS vous mettant dans la peau d'un avocat. Dans ce jeu vous évoluez à travers différents procés et tentez par la même occasion de dénichez le véritable coupable. Incarnez un novice du barreau dans des enquêtes qui alternent entre les phases d'investigation sur le terrain et les phases de tribunal. Défendez votre client en décelant les failles dans les témoignages adverses pour obtenir le verdict non coupable. Mais prenez garde à l'accusation, prête à tout pour gagner.
Ce forum vous propose d'incarner des personnages issues de la série ou non et ayant chacun un emploi dans le domaine judiciaire. Vos personnages, selon leurs fonctions, se retrouveront avec une affaire sur le dos que le Juge aura préalablement crée. Le meurtrier sera désigné en chaque début d'affaire par le Juge et devra assurer sa défense lui même comme les autres suspects que VOUS aurez trouvé !!! Choisirez vous le camp de la défense ou celui de l'accusation, serez-vous un inspecteur ou un vil meurtrier... Ce sera a VOUS de décider !!!

Le forum a été fermé pendant un an, mais la fondatrice Lirou décide de le rouvrir. Vous voulez connaitre un peu mieux notre forum ? Voici sa description:

__________________________________________________

I. La Partie Convivial.
A. Partie Administrative.

Et oui, comme tous les forum, on commence par lire un réglement. Phoenix Wright RPG en fait de même. Avant de vous présenter, il faudra la lire afin de comprendre également le déroulement des enquêtes. Après avoir lu tous ces textes, il faudra vous présenter. vous avez le choix de devenir n'importe qui, avec n'importe quel personnage: aussi bien imaginaire que dans le jeu. De juge à un simple témoin, vous pourrez avoir n'importe quel nom. Une section absence est aussi à votre disposition, mais également une section pour les invites ! Afin de poser vos questions, vos suggestions, mais aussi vos partenariats.

B. Partie détente.

Une partie, autre que pour le RPG, a été installée sur le forum. Il s'agit d'une catégorie galerie. Afin de voir ce que vous savez faire et exposer un maximum de créations, aussi bien graphisques, artistiques, ecrite, ou autres... Jeux, flood, blabla, voilà aussi ce qui vous attend pour forger des liens avec les membres du forum. Notre but n'est pas seulement d'être un forum RPG, mais bel et bien de former un groupe avant tout.


II. Le RPG.
A. Le tribunal.

Avant toute chose, cette partie est très importante. C'est ici que se traite les procès, de la tête au pieds.le Juge lui même annoncera le nom de la victime ainsi que le lieu où cette dernière à été retrouvé puis il présentera les témoins qui diront ce qu’il faisait au moment du crime ainsi que le meurtrier qui ne sera connu de personne, qui se mêlera donc aux témoins en faisant une fausse déclaration. La phase d’enquête débutera alors.
Au procès, l’accusé est envoyé à la barre et chacune des partis lui pose des questions (NOTE : Si la déclaration de l’accusé ou des témoins entre en contradiction avec l’une des preuves trouvées, n’importe laquelle des deux partis peuvent intervenir afin de relevé cette contradiction). Les deux partis peuvent appeler des témoins où même les inspecteurs à témoigner afin de réussir à inculper ou à disculper l’accusé (souvent, le procureur demande à l'inspecteur de témoigner, pour savoir exactement ce qu'il s'est passé).

B. Les bureaux.
Comme dans le jeu Phoenix Wright, après avoir choisis votre classe, et que les administrateur vous aura mis dans le groupe indiqué, de nouvelles sections vont être à votre disposition, en partie: Les bureaux. C'est à cet endroit que vous rédigerez tout ce qui concerne l'affaire en cours.

C. La ville.
La ville, l'endroit où le vent, les bavardages des voisins, les cris des enfants font rêgner la tranquilité. Les cris des enfants ? Pas seulement, les ris des adultes également... C'est ici que se déroulera les meurtres, aussi bien dans le quartier ouest que dans celui du sud, ou encore du nord sans oublier celui de l'est. C'est ici que les inspecteurs enquêteront, mais aussi les procureurs ou encore les avocats, les témoins...

Nouveautés:
Le forum grandit assez vite, et ce de plus en plus. Que je suis ravie !! :)
Affaires ouvertes, venez donc y participer !!
Des commandes de kits sont à votre disposition pour votre personnage.
Les lieux et les parties du forum on été refaites !!
___________________________________________________


Le forum vous plait ? Un seul lien http://phoenixwrightrpg.forumdediscussions.com

_________________________

http://phoenixwrightrpg.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
___*_**
Fondatrice & Admin

_*Messages? : 735
_*Birth Day : 25/05/1988
_*Age : 30
_*Inscription? : 20/10/2008


MessageSujet: Re: Phoenix Wright RPG   Sam 28 Aoû - 17:11

Bonjour Lirou, merci beaucoup pour la pub de ton forum !
Bonne continuation et bon samedi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://streamrpg.rpg-dynasty.net
 

Phoenix Wright RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Stream RPG :. :: → Votre Publicité :: RPG Divers :: Jeu Vidéo-