...

Forum de Publicité [Forum de Pub] RPG, mais aussi pleins de services à votre disposition !

Lou Ainsel - Petite Nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin RPG
Visitez mon forum =)

_*Messages? : 2
_*Birth Day : 03/07/1991
_*Age : 27
_*Localisation : Pau (64)
_*Inscription? : 20/09/2010

MessageSujet: Lou Ainsel - Petite Nouvelle...   Lun 20 Sep - 19:57

Bonjour à tous.

J'avoue que je ne sais trop par où commencer, alors....essayons le début. Je me nomme Alys, et je suis âgé de 19 ans. Je vis sur la vie de Pau depuis quelques mois et j'avoue être une grande pratiquante de forum RPG.

IRL, je suis une étudiante en BTS Systèmes Électroniques (oui...On ne trouve pas beaucoup de filles dans ce domaine T_T...Mais bon, on fait avec lol.)
Quoiqu'il en soit, je suis à l'heure actuelle en deuxième année et j'ai l'envi de poursuivre par une école d'ingénieur.

Que dire de plus ? Ah ! Oui....S.RPG. Je cherche, à l'heure actuel, à faire démarrer un forum que j'ai créé il y a de cela un bon petit moment. Mais, voyez-vous, la grande mode étant -à ce moment là- les forums vampires Twilight, mon projet avait subit une mort née.
Cependant, il y a une semaine, mes rares membres sont revenus et on commencé à, de nouveau, rp. Face à leur courage dans le but de faire démarrer mon petit forum, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose.

Les top-sites ne suffisaient pas...Surtout qu'ils sont un peu comme moi. Voter, j'oublie de le faire les 4/5 du temps. -_-"
Aussi, ai-je ouvert mon grand ami Google et ai-je chercher un forum de Publicité qui ferait aussi "Aide". Car je pense qu'il n'ai jamais néfaste de demander de l'aide quand on veut voir décoller son projet.
Et c'est là que je suis tombée sur S.RPG. Le design soigné, et les services proposés m'ont de suite plu. Alors : pourquoi ne serais-je pas venue m'inscrire ?