...

Forum de Publicité [Forum de Pub] RPG, mais aussi pleins de services à votre disposition !

Lou Ainsel - Petite Nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin RPG
Visitez mon forum =)

_*Messages? : 2
_*Birth Day : 03/07/1991
_*Age : 27
_*Localisation : Pau (64)
_*Inscription? : 20/09/2010

MessageSujet: Lou Ainsel - Petite Nouvelle...   Lun 20 Sep - 19:57

Bonjour à tous.

J'avoue que je ne sais trop par où commencer, alors....essayons le début. Je me nomme Alys, et je suis âgé de 19 ans. Je vis sur la vie de Pau depuis quelques mois et j'avoue être une grande pratiquante de forum RPG.

IRL, je suis une étudiante en BTS Systèmes Électroniques (oui...On ne trouve pas beaucoup de filles dans ce domaine T_T...Mais bon, on fait avec lol.)
Quoiqu'il en soit, je suis à l'heure actuelle en deuxième année et j'ai l'envi de poursuivre par une école d'ingénieur.

Que dire de plus ? Ah ! Oui....S.RPG. Je cherche, à l'heure actuel, à faire démarrer un forum que j'ai créé il y a de cela un bon petit moment. Mais, voyez-vous, la grande mode étant -à ce moment là- les forums vampires Twilight, mon projet avait subit une mort née.
Cependant, il y a une semaine, mes rares membres sont revenus et on commencé à, de nouveau, rp. Face à leur courage dans le but de faire démarrer mon petit forum, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose.

Les top-sites ne suffisaient pas...Surtout qu'ils sont un peu comme moi. Voter, j'oublie de le faire les 4/5 du temps. -_-"
Aussi, ai-je ouvert mon grand ami Google et ai-je chercher un forum de Publicité qui ferait aussi "Aide". Car je pense qu'il n'ai jamais néfaste de demander de l'aide quand on veut voir décoller son projet.
Et c'est là que je suis tombée sur S.RPG. Le design soigné, et les services proposés m'ont de suite plu. Alors : pourquoi ne serais-je pas venue m'inscrire ?
Soit dit au passage, mon forum RPG se nomme : World of Diclonius. Il est basé sur l'univers du manga Elfen Lied. Mais bon, même si j'ai adapté mon contexte, j'ai pas mal de difficulté ! ^^'

Oh et...Niveau RP. Disons que je considère que je suis un rôliste dans les "normes". En moyenne, je fais 15-20 Lignes au grand minimum. J'ai du mal à faire moins, car sinon, j'ai l'impression de laisser trop peu d'ouverture à l'autre.
Cependant, sur mon forum, le niveau est de 5-10 lignes minimum. Pour permettre à un plus grand nombre de jouer dessus. ^^

Sur ce, bonne journée à vous.
Et j'espère que je saurais me plaire parmi vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas

___*_**
Fondatrice & Admin

_*Messages? : 735
_*Birth Day : 25/05/1988
_*Age : 30
_*Inscription? : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Lou Ainsel - Petite Nouvelle...   Mer 15 Déc - 2:43

OMG !!! c'est pas possible Lou je ne t'avais pas vu !!!
Merci à toi pour ta présentation et ton inscription !!
Bonne pub à toi !!

Voir le profil de l'utilisateur http://streamrpg.rpg-dynasty.net

Admin RPG
Visitez mon forum =)

_*Messages? : 2
_*Birth Day : 03/07/1991
_*Age : 27
_*Localisation : Pau (64)
_*Inscription? : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Lou Ainsel - Petite Nouvelle...   Jeu 16 Déc - 0:24

Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent ^^

En tout cas, merci de m'avoir validé. Je n'ai plus qu'à aller faire ma fiche, et mes petites demandes -_^

___*_**
Fondatrice & Admin

_*Messages? : 735
_*Birth Day : 25/05/1988
_*Age : 30
_*Inscription? : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Lou Ainsel - Petite Nouvelle...   Jeu 16 Déc - 17:38

Pas de sushi Lou, merci et bonne journée à toi !!

Voir le profil de l'utilisateur http://streamrpg.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou Ainsel - Petite Nouvelle...   

Lou Ainsel - Petite Nouvelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1