...

Forum de Publicité [Forum de Pub] RPG, mais aussi pleins de services à votre disposition !

Lycée White Cross RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▼------X-----╬

_*Messages? : 2
_*Birth Day : 25/06/1994
_*Age : 24
_*Inscription? : 02/06/2011

MessageSujet: Lycée White Cross RPG   Jeu 2 Juin - 1:00

Bonjour bonjour !

Voilà, eh bien, je poste cette petite présentation pour vous... présenter un site de RPG que je viens de mettre au point, avec l'aide d'un de mes cher ami ^^ J'aimerais sincèrement avoir votre avis sur le design de celui-ci. Étant donné que c'est moi qui l'ai mis au point, j'aimerais bien avoir une critique :)

La voici la voilà !

-----------------------------------------------------------------

Nom du Forum : Lycée White Cross

Bannière du Forum :

Adresse du Forum :
http://whitecross.utiliweb.fr

Contexte :
Heaven, un monde bien mystérieux... Créatures de la nuit et humains co-existent depuis toujours dans ce vaste monde, mais jusqu'à présent, les humains ne connaissaient pas la présence de cette menace.

Le gouvernement a découvert alors comment canaliser la magie dans des objets appelés "récepteur X", afin de pouvoir vaincre ces créatures. Bien entendu, l'existence de ces objets et de cette menace est resté secret au grand public. Des centres de formation ont néanmoins été mis en place pour créer une armée contre ces ennemis... C'est ici que l'histoire commence.

À la fin de votre dernière année de collège, vos parents décident de vous inscrire dans un lycée…Rien de plus normal me diriez-vous ? Et bien détrompez-vous car ce dit lycée est assez… spécial... C'est justement l'un de ces camps d'entraînement dans lequel vous vous trouvez à présent.

Tout d’abord, il faut savoir que l’établissement et aussi un internat et que vous n’avez pas la possibilité de retourner chez vous pendant vos trois années d’études, week-ends et vacances y compris… La poisse non ?

La magie fera donc partit de votre quotidien à l'intérieur du bâtiment. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans un village voisin le week-end mais pour cela, vous devrez confier votre "récepteur X" au lycée le temps de votre sortie.

Date d'ouverture : Mercredi 1er juin

Votre nom & Stat' sur le Forum : Nizalwey; designer, admin.

Nombre de lignes de RP imposé : 8

Particularité : Design très agréable pour les yeux et bien conçu !

Nombre & Nom des Admins : 2 Admins, Nizalwey&Jeff

Autre chose à ajouter ?
Je tiens à préciser, que la magie sur ce RPG n'est pas comme dans Harry Potter ! En effet, ça se rapproche plus de Fairy Tail pour ceux qui connaissent ^^

-----------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour 08/06/2011

Nombres d'inscrits : 8 membres

Moyenne des vue du site ( par jour ) : 100

Fiches de personnage validées : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitecross.utiliweb.fr

Lycée White Cross RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1