...

Forum de Publicité [Forum de Pub] RPG, mais aussi pleins de services à votre disposition !

Présentation de Hayao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▼------X-----╬

_*Messages? : 1
_*Birth Day : 13/10/1993
_*Age : 25
_*Inscription? : 03/11/2011

MessageSujet: Présentation de Hayao   Jeu 3 Nov - 2:44

Bonjour aux courageux qui liront cette présentation !

Je suis connu sous plusieurs pseudos, mais dans le contexte de mon forum et ici, ça sera Hayao, mais sinon, mon prénom est Mehdi. Petit français qui viens tout juste d'obtenir ses 18 ans, je vis à La Rochelle, belle petite ville en bord de mer.

Côté étude, j'ai obtenu mon bac S en juin dernier et me suis donc dirigé en IUT d'info, comme je le voulais depuis deux ou trois ans. Je compte (si j'en ai la force..) monter jusqu'au master et probablement m'arrêter là, ce qui je trouve est déjà pas trop mal.

Mes loisirs sont très variés... pour en citer quelques uns, j'aime assez les jeux PC, que ce soit grosse production comme Deus Ex, Assassin's Creed, Portal 2, mais aussi les plus petits comme From Dust, Magicka, League Of Legend en passant par les jeux indépendants comme Minecraft.

Mais je ne me contente pas d'un PC, surtout en étant à La Rochelle, dont j'admire l'animation du centre ville les jeudis soirs aux alentours de 1 heure / 2 heures le matin. Bref, basique, comme tout le monde quoi, quelques jeux, les amis, la musique (sans en jouer) et autres choses que vous aimer également. Rien d'exceptionnel de ce côté là. Ah si ! Les pub oasis et la dernière pub neufbox, elles sont classes quand même, si, avouez le.

Sinon, ce que je n'aime pas, ahah j'suis tellement un gros chiant que la liste va être longue, pour en avoir un court extrait : Orange (je n'ai rien contre la couleur, simplement la société, sisi les vendeurs de téléphones, mais bon, histoire personnelle.), les pc de la marque Acer, les meubles en faux bois Conforama qui se cassent au montage, les CD dont la face du dessus est toute blanche, les gens qui prennent un kebab sans sauce samouraï, la fumée des cigarettes, les abrutis persuadés qu'ils ont raison, les enfants avec qui il est impossible de débattre sérieusement sur un sujet, le jus d'ananas... Et j'en passe.

J'ai plus trop d'idées après avoir fait une liste aussi débile... j'vais m'aider du formulaire proposé tiens... Ah oui, comment j'ai connu ce forum. Très franchement, j'ai tapé "forum pub" sur Google pour trouver un endroit ou poser la pub de mon propre forum, c'est ainsi que je me suis retrouvé chez vous. Fascinant non ?

Bon le "Autres" ne m'inspire pas vraiment, j'vais donc terminer ici et vous laisser le droit de me poser toutes les questions que vous voulez, cependant, je vous déconseille fortement de tenter de me convaincre qu'une des choses listée dans ce que je n'aime pas est bien, sauf si vous avez le temps pour une discussion stérile qui durera deux ans minimum.

Bref, j'vais meubler (Avec du Fly.) en précisant que je suis co-administrateur du forum Le Crépuscule des Anges, tout beau tout neuf, né il y a quelques mois dont le lancement est lent, faute de joueurs valables. Bientôt, normalement, la publicité complète sera disponible sur ce même forum.

Sur ce, si quelqu'un à des questions, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hayao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1