▼------X-----╬
_*Messages? : 1 _*Birth Day : 27/11/1991 _*Age : 27 _*Inscription? : 22/07/2015
 | Sujet: heya, fresh meat comin' ;D Mer 22 Juil - 17:27 | |
| _*Présentation de 'catsoon'
_*Ton Prénom: elodie _*Ton Age: 23 ans _*Études/Métier: étudiante en photographie _*Tes passes temps favoris: films, séries tv, photographie, lire, écrire, sortir, etc. _*Ton Chanteur / Groupe préféré: queen _*Ta Star Favorite: holland roden _*Comment as tu connu S.RPG: par google je crois, j'ai oublié _*Ton Forum RPG (si tu es admin): home is wherever you are _*Ton Niveau de RP (en nombre de lignes): entre 30 et 40 lignes sans problèmes ; plus si inspiration
_*Complètement Optionnel → Tu es plutôt: _*Vanille ou Chocolat: les deux _*Miel ou Nutella: nutella _*Campagne ou Ville: les deux _*Cinéma ou Boîte: cinéma _*Voiture ou Moto: voiture
_*Ton Parfum préféré: cookie dough _*Ta Chanson préférée: bohemian rapsody _*Ton Film préféré: flipped _*Ton Pêché Mignon: le jus de fruit _*Ton Gâteau préféré: aux fruits _*Ton Plat préféré: je n'en ai pas _*Ton Style de Musique: rock, punk, jazz, etc. _*Ta Citation Favorite: manners maketh man
_*Quelque chose à ajouter: bonjour tout le monde
|
|
 ___*_** Fondatrice & Admin
_*Messages? : 735 _*Birth Day : 25/05/1988 _*Age : 30 _*Inscription? : 20/10/2008
 | Sujet: Re: heya, fresh meat comin' ;D Dim 16 Aoû - 23:57 | |
| Hey bonsoir et bienvenue Catsoon ;) Je te souhaite une bonne pub ! A plus tard !

|
|